THE ALL NEW E-PACE

The New E-PACE is the first compact SUV from Jaguar. It’s a unique combination of looks, agility and dynamic driving.

 

With a driver-focused cockpit sitting at the heart of a family-focused interior, the New E-PACE takes the rewarding Jaguar driving experience and adds everyday practicality with class-leading interior stowage. There’s never been a compact SUV like this before.

 

 

BORN TO EXCITE THE SENSES

A thrilling, instinctive drive is in the DNA of every Jaguar vehicle. Meet the New E-PACE, the compact SUV with the Jaguar roar.

 

 

 

ALL WHEEL DRIVE

For performance across a wide range of conditions, the All Wheel Drive (AWD) system intelligently controls torque distribution between front and rear axles. Drive torque is balanced across both axles to fully utilize the available traction from all four tires.

 

ACTIVE DRIVELINE

For increased agility, Active Driveline optimizes traction and provides rear-wheel drive handling characteristics. The system allows up to 100 percent of rear axle drive torque to be distributed to either rear wheel, according to available grip.

 

ALL SURFACE PROGRESS CONTROL

All Surface Progress Control (ASPC) helps give added confidence in slippery conditions. It’s a low-speed cruise control that helps the E-PACE cope with low-traction situations, whatever the weather – allowing you to concentrate on steering.

 

ENGINE AND TRANSMISSIONS

From power and sheer driving pleasure to fuel economy and refinement, there is a range of Ingenium engines available for the Jaguar E‑PACE. Ensuring that you are always in the optimum gear, maximizing fuel efficiency and acceleration, the 9‑speed Automatic Transmission in the E‑PACE is highly responsive and smooth.

 

 

AUTOMATIC TRANSMISSION

The 9‑speed Automatic Transmission in the E‑PACE is highly responsive, smooth and efficient ‑ delivering rapid shifting for effortless acceleration.

 

ADAPTIVE DYNAMICS

The Adaptive Dynamics system delivers both precise dynamics and a supple ride by monitoring wheel position and body movements. Electronically controlled dampers adjust to optimize the suspension settings and provide the optimum balance between comfort, refinement and agility at all times.

 

JAGUARDRIVE CONTROL

For a tailored driving experience, JaguarDrive Control allows you to select Normal, Eco, Dynamic or Winter mode – each subtly changing the steering and throttle mapping.

 

CONFIGURABLE DYNAMICS

To enhance either refinement and comfort or the car’s performance, the optional Configurable Dynamics function in the E‑PACE allows you to personalize throttle mapping, gearbox shift points, steering settings and suspension to suit your driving needs.

 

INTERIOR

Contemporary, stylish and beautifully crafted, the E‑PACE interior is distinctly Jaguar with class-leading stowage.

 

In the E‑PACE, every component has been meticulously designed to deliver a refined, tactile experience. The cockpit wraps around the driver, and the SportShift gear selector sits at your fingertips. The stylish infinity rear view mirror has a frameless design.

 

CONFIGURABLE AMBIENT INTERIOR LIGHTING

Optional Configurable Ambient Interior Lighting creates a rich visual effect and a welcoming, relaxing atmosphere for all occupants. The system highlights unique design details with soft pools of light in a choice of ten different colours.

 

TOUCH PRO

To enrich the in-car experience, Touch Pro offers up to 4 customizable home screens and fast response times as well as voice control. The interactive side panel lets you select from a choice of panels – so your main screen area can be used for navigation, while the side panel provides phone controls. Simply swipe up and down to switch between multiple panels.

 

REMOTE

Remote provides information on your vehicle and enables you to interact with it remotely. This service includes Optimized Assistance, which transmits your location and diagnostic data in the event of a breakdown, and SOS Emergency Call. The Jaguar InControl Remote app also lets you check fuel levels remotely and even find your vehicle in a busy parking lot.

 

CONNECT PRO PACK

To further enhance Touch Pro, the optional Connect Pro Pack consists of Smart Settings, a 4G Wi‑Fi Hotspot, Pro Services and Navigation Pro. Designed to enhance your in‑car and out‑of‑car experience, it ensures you and your passengers enjoy the journey while remaining connected to the world.

 

THE E‑PACE RANGE

E‑PACE

  • 17" 10 spoke 'Style 1005' Alloy Wheel
  • LED headlights
  • Heated door mirrors
  • Fabric 8-way front seats
  • Touch Pro 10” Screen
  • Emergency Braking, Rear Camera, Cruise Control and Speed Limiter, Lane Keep Assist, Driver Condition Monitor, Front and Rear Parking Aid

 

E‑PACE S

  • 18" 9 spoke 'Style 9008' Alloy Wheel
  • LED headlights with signature Daytime Running Lights
  • Auto-dimming, power fold and heated door mirrors with approach lights
  • Grained leather 10-way electric front seats
  • Touch Pro 10" screen , Connect Pro and Navigation Pro
  • In addition to the standard Advanced Driver Assistance Systems, the E-PACE S also comes with Traffic Sign Recognition, Adaptive Speed Limiter and Park Pack

 

E-PACE SE

  • 19" 10 spoke 'Style 1039' Alloy Wheel
  • LED headlights with signature Daytime Running Lights and Auto High Beam Assist
  • Auto-dimming, power fold, heated door mirrors with memory and approach lights
  • Grained leather 14-way electric front seats with memory
  • Touch Pro 10" screen, Connect Pro and Navigation Pro. Also features the superb MeridianTM Sound System
  • In addition to the standard Driver Assistance Systems, E‑PACE SE also comes with Traffic Sign Recognition with Adaptive Speed Limiter, Park Pack and Drive Pack. Park Pack includes, 360° Parking Aid, Rear Traffic Monitor and Park Assist. Drive Pack includes, Adaptive Cruise Control with Queue Assist, High-Speed Emergency Braking and Blind Spot Assist

 

E-PACE R-DYNAMIC S

  • 18" 9 spoke ' Style 9008' Alloy Wheel
  • LED headlights with signature Daytime Running Lights
  • Auto-dimming, power fold and heated door mirrors with approach lights
  • Grained leather 10-way electric front seats
  • Touch Pro 10" screen , Connect Pro, Navigation Pro and Smartphone Pack (Includes Android Auto and Apple Car Play)
  • In addition to the standard Advanced Driver Assistance Systems, the R-DYNAMIC S also comes with Traffic Sign Recognition, Adaptive Speed Limiter and Park Pack

 

E-PACE R-DYNAMIC SE

  • 19" 10 spoke 'Style 1039' Alloy Wheel
  • LED headlights with signature Daytime Running Lights and Auto High Beam Assist
  • Auto-dimming, power fold, heated door mirrors with memory and approach lights
  • Grained leather 14-way electric front seats with memory
  • Touch Pro 10" screen, Connect Pro, Smartphone Pack (Includes Android Auto and Apple Car Play) and Navigation Pro. Also features the superb MeridianTM Sound System
  • In addition to the standard Driver Assistance Systems, E‑PACE SE also comes with Traffic Sign Recognition with Adaptive Speed Limiter, Park Pack and Drive Pack. Park Pack includes, 360° Parking Aid, Rear Traffic Monitor and Park Assist. Drive Pack includes, Adaptive Cruise Control with Queue Assist, High-Speed Emergency Braking and Blind Spot Assist

 

E-PACE R-DYNAMIC HSE

  • 20" 5 split-spoke 'Style 5051' Alloy Wheel with Satin Grey Diamond Turned finish
  • LED headlights with signature Daytime Running Lights
  • Auto-dimming, power fold, heated door mirrors with memory and approach lights
  • Perforated Windsor leather 18-way memory front seats
  • Touch Pro and Connect Pro, including Smartphone Pack, Android Auto™, Apple CarPlay™, InControl Apps, Navigation Pro, Pro Services and a 4G Wi-Fi Hotspot. Also features the superb Meridian™ Sound System and the Interactive Driver Display
  • In addition to the standard Driver Assistance Systems, E‑PACE HSE also comes with Traffic Sign Recognition with Adaptive Speed Limiter, Park Pack and Drive Pack. Park Pack includes, 360° Parking Aid, Rear Traffic Monitor and Park Assist. Drive Pack includes, Adaptive Cruise Control with Queue Assist, High Speed Emergency Braking and Blind Spot Assist

 

E-PACE R-DYNAMIC FIRST EDITION

  • 20" 5 split-spoke 'Style 6014' Alloy Wheel with Satin Grey Diamond Turned finish
  • LED headlights with signature Daytime Running Lights
  • Activity Key
  • 18-way heated, memory front seats
  • Touch Pro and Connect Pro, including the Smartphone Pack, Android Auto™, Apple CarPlay™, InControl Apps, Navigation Pro, Pro Services and a 4G Wi-Fi Hotspot. Also features the superb Meridian™ Sound System and the Interactive Driver Display
  • In addition to E‑PACE HSE Advanced Driver Assistance Systems, E‑PACE First Edition also comes with Head-up Display

 

* Indicates required field

LE NOUVEAU E-PACE

Le nouveau E-PACE est le premier VUS compact de Jaguar. Il est la combinaison unique d’allure, d’agilité et de conduite dynamique.

Avec un poste de pilotage axé sur le conducteur et situé au cœur d’un intérieur pensé pour la famille, le nouveau E-PACE capitalise sur l’expérience de conduite gratifiante de Jaguar, et ajoute une touche de commodité avec des rangements intérieurs parmi les meilleurs de sa catégorie. Il n’y a jamais eu de VUS compact de la sorte auparavant.

 

PERFORMANCE DE CONDUITE

Avec des systèmes dynamiques de conduite et un raffinement améliorés, chaque trajet est un plaisir à bord du E-PACE.

TRACTION INTEGRALE

Afin d’offrir d’excellentes performances dans de nombreux types de conditions, le système de traction intégrale (TI) contrôle de façon intelligente la distribution du couple entre les essieux avant et arrière. Le couple est équilibré entre les deux essieux afin d’utiliser complètement la traction disponible des quatre roues.

 

TRANSMISSION ACTIVE

La transmission active offre une agilité améliorée en optimisant la traction, afin d’offrir des caractéristiques similaires à une conduite de véhicule à propulsion. Le système permet une distribution du couple de l’essieu arrière jusqu’à 100 % à l’une ou l’autre des roues arrière, selon l’adhérence disponible.

 

RÉGULATEUR DE VITESSE TOUTES SURFACES

Le régulateur de vitesse toutes surfaces (ASPC) contribue à augmenter votre confiance sur les routes glissantes. C’est un régulateur de vitesse à basse vitesse qui aide le E-PACE à gérer les situations dans lesquelles la traction est faible, quel que soit les conditions météorologiques, ce qui vous permet de vous concentrer sur la direction du véhicule.

 

MOTEUR ET TRANSMISSIONS

Que vous souhaitiez de la puissance et du plaisir de conduite ou des économies de carburant et du raffinement, il existe toute une gamme de moteurs Ingenium disponibles pour le Jaguar E-PACE. La transmission automatique à 9 rapports du E-PACE vous assure que vous êtes toujours au rapport optimal afin de maximiser les économies de carburant. L’accélération est hautement réactive et fluide.

 

 

TRANSMISSION AUTOMATIQUE

La transmission automatique à 9 rapports du E-PACE est hautement réactive, fluide et offre une accélération efficace grâce au passage rapide des vitesses.

 

SYSTÈMES DYNAMIQUES ADAPTATIFS

Les systèmes dynamiques adaptatifs fournissent une conduite aussi dynamique et précise que souple et luxueuse. Pour ce faire, ils surveillent les positions des roues et les mouvements de la carrosserie. Les amortisseurs commandés par électronique s’ajustent pour optimiser les réglages de la suspension et offrir en tout temps l’équilibre optimal entre confort, raffinement et agilité.

 

JAGUARDRIVE CONTROL

Le système Jaguar Drive ControlMC, qui offre une expérience de conduite sur mesure, permet de sélectionner un mode de conduite Normale, Écologique, Dynamique ou Hiver, chacun de ces modes changeant subtilement la cartographie de l’accélérateur et de la direction.

 

SYSTÈME DYNAMIQUE CONFIGURABLE

Pour améliorer le raffinement et le confort ou bien les performances du véhicule, les systèmes dynamiques configurables du E-PACE vous permettent de personnaliser la cartographie de l’accélérateur, les points de changement de vitesse, les réglages de la direction et la suspension afin de répondre à vos besoins en matière de conduite.

 

INTÉRIEUR

L’intérieur du E-PACE, contemporain, élégant et superbement réalisé, est typiquement Jaguar et offre des rangements parmi les meilleurs de sa catégorie.

Dans le E-PACE, chaque composant a été conçu de façon méticuleuse pour procurer une expérience raffinée et agréable au toucher. Le poste de pilotage enveloppe le conducteur, et le sélecteur de vitesse SportShift se situe au bout de vos doigts. Le rétroviseur Infinity élégant est doté d’un design sans bordure.

 

ÉCLAIRAGE D’AMBIANCE INTÉRIEUR CONFIGURABLE

L’éclairage d’ambiance intérieur configurable en option crée un effet visuel riche et une atmosphère accueillante et relaxante pour tous les occupants. Ce système souligne les détails de design uniques de l’intérieur par de douces touches de lumière colorées parmi un choix de dix couleurs différentes.

 

TOUCH PRO

Afin d’enrichir l’expérience dans le véhicule, le système Touch Pro offre jusqu’à quatre écrans d’accueil personnalisables, ainsi que des temps de réponse rapides et des commandes vocales. Le panneau latéral interactif vous permet de choisir parmi plusieurs panneaux. Ainsi, la zone principale de l’écran peut être utilisée pour la navigation, tandis que le panneau latéral comportera les commandes de votre téléphone. Faites simplement glisser votre doigt vers le haut ou le bas pour basculer entre les panneaux.

 

REMOTE

La fonction Remote fournit des renseignements sur votre véhicule et vous permet d’interagir avec lui à distance. Ce service comprend l’assistance optimisée, qui transmet votre position et les données de diagnostic en cas de panne, et le service d’appels d’urgence SOS. L’application InControl Remote de Jaguar vous permet également de consulter le niveau du réservoir d’essence à distance et même de trouver votre véhicule dans une aire de stationnement encombrée.

 

GROUPE CONNECT PRO

Le groupe Connect Pro comporte les réglages intelligents, un point d’accès Wi-Fi 4G, les Services Pro et Navigation Pro qui visent à améliorer davantage Touch Pro. Ils sont conçus pour améliorer votre expérience dans le véhicule et en dehors de celui-ci, et vous permettent, à vous et à vos passagers, de profiter du trajet tout en restant connectés au reste du monde.

 

LA GAMME DE VÉHICULES E‑PACE

E‑PACE

  • Jantes de 17 po à 10 rayons (Style 1005)
  • Phares à DEL
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants
  • Sièges avant en tissu en 8 directions
  • Écran Touch Pro de 25 cm (10 po)
  • Freinage d’urgence, caméra de recul, régulateur de vitesse et limiteur de vitesse, aide au maintien dans la voie, système de surveillance de l’état du conducteur, aide au stationnement arrière et avant

 

E‑PACE S

  • Jantes de 18 po à 9 rayons (Style 9008)
  • Phares à DEL avec phares de jour distinctifs
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants, photochromiques, rabattables à commande électrique et avec lumières d’approche
  • Sièges avant en cuir grainé à réglage électrique en 10 directions
  • Écran Touch Pro de 25 cm (10 po), Connect Pro et Navigation Pro
  • En plus des systèmes d’aide au conducteur perfectionnée de série, le E-PACE S comporte également la reconnaissance des panneaux de signalisation, le limiteur de vitesse adaptatif et le groupe Stationnement.

 

E-PACE SE

  • Jantes de 19 po à 10 rayons (Style 1039)
  • Phares à DEL avec phares de jour distinctifs et système anti-éblouissement automatique
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants rabattables à commande électrique, à atténuation automatique avec fonction de mémorisation et lumières d’approche
  • Sièges avant en cuir grainé à réglage électrique en 14 directions avec fonction de mémorisation
  • Écran Touch Pro de 25 cm (10 po), Connect Pro et Navigation Pro. Comprend également la superbe chaîne audio MeridianMC
  • En plus des systèmes d’aide au conducteur InControl de série, le E-PACE SE comporte également la reconnaissance des panneaux de signalisation avec limiteur de vitesse adaptatif, le groupe Stationnement et le groupe Conduite. Le groupe Stationnement comprend l’aide au stationnement 360°, la surveillance de la circulation arrière et l’assistance au stationnement. Le groupe Conduite comprend le régulateur de vitesse adaptatif avec aide à la circulation en file, le freinage d’urgence à haute vitesse et la surveillance des angles morts.

 

E-PACE R-DYNAMIC S

  • Jantes de 18 po à 9 rayons (Style 5048), freins avant de 350 mm et transmission active
  • Phares à DEL avec phares de jour distinctifs et antibrouillards avant
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants, photochromiques, rabattables à commande électrique et avec lumières d’approche
  • Sièges avant Sport en cuir grainé à réglage électrique en 10 directions avec surpiqûre contrastante. Volant en cuir avec inscription R-Dynamic.
  • Écran Touch Pro de 25 cm (10 po), Connect Pro, Navigation Pro et groupe Téléphone intelligent (comprend Android Auto et Apple, Car Play)
  • En plus des systèmes perfectionnés d’aide au conducteur de série, le E-PACE R-Dynamic comporte également la reconnaissance des panneaux de signalisation, le limiteur de vitesse adaptatif et le groupe Stationnement

 

E-PACE R-DYNAMIC SE

  • Jantes en alliage de 19 po à 10 rayons (Style 5049), freins avant de 350 mm et transmission active
  • Phares à DEL avec phares de jour distinctifs et système anti-éblouissement automatique
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants rabattables à commande électrique, à atténuation automatique avec fonction de mémorisation et lumières d’approche
  • Sièges avant Sport en cuir grainé avec réglage électrique en 14 directions, fonction de mémorisation et surpiqûre contrastante
  • Écran Touch Pro de 25 cm (10 po), Connect Pro, groupe Téléphone intelligent (comprend Android Auto et Apple, Car Play) et Navigation Pro. Comprend également la superbe chaîne audio MeridianMC
  • En plus des systèmes d’aide au conducteur InControl de série, le E-PACE SE comporte également la reconnaissance des panneaux de signalisation avec limiteur de vitesse adaptatif, le groupe Stationnement et le groupe Conduite. Le groupe Stationnement comprend l’aide au stationnement 360°, la surveillance de la circulation arrière et l’assistance au stationnement. Le groupe Conduite comprend le régulateur de vitesse adaptatif avec aide à la circulation en file, le freinage d’urgence à haute vitesse et la surveillance des angles morts.

 

E-PACE R-DYNAMIC HSE

  • Jantes de 20 po à 5 rayons divisés (Style 5051) au fini gris satiné usiné au diamant, freins avant de 350 mm et transmission active
  • Phares à DEL avec phares de jour distinctifs et système anti-éblouissement automatique
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants rabattables à commande électrique, à atténuation automatique avec fonction de mémorisation et lumières d’approche
  • Sièges avant Sport en cuir Windsor perforé avec réglage électrique en 18 directions, fonction de mémorisation et surpiqûre contrastante
  • Écran Touch Pro de 25 cm (10 po), Connect Pro, groupe Téléphone intelligent (comprend Android Auto et Apple, Car Play) et Navigation Pro. Comprend également la superbe chaîne audio MeridianMC et l’écran interactif pour le conducteur
  • En plus des systèmes d’aide au conducteur InControl de série, le E-PACE HSE comporte également la reconnaissance des panneaux de signalisation avec limiteur de vitesse adaptatif, le groupe Stationnement et le groupe Conduite. Le groupe Stationnement comprend l’aide au stationnement 360°, la surveillance de la circulation arrière et l’assistance au stationnement. Le groupe Conduite comprend le régulateur de vitesse adaptatif avec aide à la circulation en file, le freinage d’urgence à haute vitesse et la surveillance des angles morts.

 

E-PACE R-DYNAMIC FIRST EDITION

  • Jantes de 20 po à 5 rayons divisés (Style 6014) au fini gris satiné usiné au diamant
  • Phares à DEL avec phares de jour distinctifs et système anti-éblouissement automatique
  • Clé Activity, accès sans clé et hayon à commande gestuelle électrique
  • Sièges avant Sport chauffants en cuir Windsor à surpiqûre contrastante avec réglage électrique en 18 directions et fonction de mémorisation
  • Écran Touch Pro de 25 cm (10 po), Connect Pro, groupe Téléphone intelligent (comprend Android Auto et Apple, Car Play) et Navigation Pro. Comprend également la superbe chaîne audio MeridianMC et l’écran interactif pour le conducteur.
  • En plus des systèmes d’aide au conducteur perfectionnée du E-PACE HSE, le E-PACE First Edition comporte également l’affichage tête haute

 

* Champ obligatoire